vendredi 4 septembre 2009

Road to 'goulême


Pour septembre (disons plutôt octobre), j'avais prévu d'aller poser mes cliques et mes claques à Angoulême. C'est en principe aujourd'hui, tout à l'heure, que la liste les candidats admissibles au concours de l'ÉESI, pour la session de septembre, sera dévoilée sur le site de l'école. En principe, tout à l'heure, je commencerais à être plus ou moins fixé sur mon futur proche... Là, tout de suite, maintenant, je ne le sens pas vraiment. Mais bon.

© meuah 2009

2 commentaires:

  1. Hahahaha tu auras une barbe digne d'un fan de Amon Amarth si tu décides d'y aller a pince! (a pince, Tu connais des crabes toi?!). Yoh

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah s'annonce bien apparemment... non? (yoh)

    RépondreSupprimer

Vous avez le fiel facile? Vous éructez de la bile à tout va? Alors, allez-y, faîtes-vous plaisir!