J'évoquais la notion de rituel la dernière fois, ce qui me fait penser que je n'ai pas toujours pas montré les quelques petites choses que j'ai pu entreprendre l'an passé. Ci dessus, la première page d'un exercice de bande dessinée intitulé "Le Feuilleton"; exercice qui consistait à produire une page, intégrant un élément de tension, si possible, pour qu'ensuite, une autre personne prenne... Euh... La suite. Et cetera et cetera. Bon. Bref. Voici donc ma première page. En double. Oui. Parce qu'à l'époque, j'hésitais entre les deux versions. Par ailleurs, je dois ajouter que j'avais dans l'idée de moi-même continuer cette histoire, en parallèle. Ce que je n'ai pas fait, évidemment... Mais j'y pense encore. Plus ou moins.
© meuah 2011
Et si on veux un lien vers la suite ou un truc comme ca? Je me disais que ca pourrait être pas mal pour une fois... un début, une une fin, dans la même histoire... Ca parait un peu banal comme idée, je sais.
RépondreSupprimerLa patience est une vertu.
RépondreSupprimerEt mon crachat, venir dans ta face, le verras tu?! (dis vite ca fait un jeu de mot rebondissant et acadabrantesque)
RépondreSupprimerOuais.
RépondreSupprimer