mercredi 1 février 2012

The New Batch


Une affiche réalisée pour une des deux journées Portes ouvertes des écoles du campus de l'Image d'Angoulême. L'idée de départ étant qu'un groupe constitué de quelques personnes s'occupe de la conception de différents modèles d'affiches et qu'ensuite, chaque étudiant de troisième année intervienne sur un ou plusieurs de ces modèles, ma participation se limite donc -au final- à l'intervention au feutre noir. A noter, par ailleurs, que les couleurs ne correspondent pas tout à fait à la version finale -sérigraphiée- de l'affiche.

© meuah 2012

4 commentaires:

  1. Donc toi tu t es contenté de reproduire des pikachus hystériqu ... Fabuleuse idée!

    RépondreSupprimer
  2. C'est un peu plus complexe que ça: le fait d'intervenir a posteriori sur le travail de quelqu'un d'autre m'amène, quelque part, à détruire ce que l'autre a fait et ce, que mon intervention valorise ou non ce que celui-ci a pu faire au préalable. Et donc, l'idée, comme je suis assez intéressé par la narration et tout le tintouin, c'était, en l'occurrence, de mettre en scène cette destruction.

    RépondreSupprimer
  3. ...Et je trouvais relativement amusant, en tant qu'étudiant de l’École Européenne Supérieure de l'Image, le fait d'imager la destruction d'une image.

    RépondreSupprimer
  4. mon préféré c'est le lanceur de brique avec son pote qui fume

    RépondreSupprimer

Vous avez le fiel facile? Vous éructez de la bile à tout va? Alors, allez-y, faîtes-vous plaisir!