mercredi 11 avril 2012

Les pages qui manquent - page 1


Bon, nous y voilà. La première page... Si, vraisemblablement, vous avez un poil de bouteille et un peu de mémoire aussi, il n'est pas impossible que cette page, comme la couverture, puisse vous dire quelque chose.

© meuah 2012

5 commentaires:

  1. J'en ai connu des gens qui ne se faisaient pas chier, bah toi dans le domaine, il impose le respect!

    RépondreSupprimer
  2. Oh et tu sais que je suis obligé de mettre l'ordinateur en mode "mute" quand j'arrive sur ce blog? Merci a toi d'être toujours aussi casse coquille (google correcteur), partout o`tu mets les pieds héhéhé (aucune proposition trouvée) (?)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne suis pas sûr d'avoir saisi qui était ce "il" dont tu parles mais bon.

    RépondreSupprimer
  4. Oui, on aurait dit que j'avais écris comme si j'étais sous influence d'une quelconque eau de feu (ce qui n'étais pas le cas), mais j'imagine déjà, "totalement ivre" bon aller je vais aller sur son blog voir ce qu'il à branlé de ses 10 doigts l'aut'... ZZZzzzzzzz héhéhé

    RépondreSupprimer

Vous avez le fiel facile? Vous éructez de la bile à tout va? Alors, allez-y, faîtes-vous plaisir!