mercredi 6 octobre 2010

Illustration Friday: Beneath


Ma participation à Illustration Friday pour cette semaine. Reprise des cours oblige, j'aurais sensiblement moins de temps pour m'occuper de ce blog. Donc, les mises à jour se feront peut-être -je dis bien peut-être- d'une manière moins soutenue dans les semaines ou mois à venir.

© meuah 2010

8 commentaires:

  1. j'aime bien ce dessin, peut être un petit bémol pour les jambes (et les pieds), mais le reste est super bien fait

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas non plus super convaincu -ou satisfait- en ce qui concerne ces jambes. Néanmoins, je trouve que ça fonctionne quand même.

    RépondreSupprimer
  3. C'est une sorte de promo pour Piranha 3D?

    RépondreSupprimer
  4. Mon illustration ou ton commentaire?

    RépondreSupprimer
  5. D'ailleurs tu chais che qui vie chou l'eau et qui est tout vert?

    RépondreSupprimer
  6. Nop, mais un chous marin!
    Et che qui chou l'eau, qui est tout vert et avec des abeilles dedans???

    RépondreSupprimer

Vous avez le fiel facile? Vous éructez de la bile à tout va? Alors, allez-y, faîtes-vous plaisir!