mercredi 8 décembre 2010

The Others


Le quatrième boulot bédé de l'année dernière. Le quatrième et dernier. Un peu différent des autres parce que réalisé à l'occasion d'un workshop. Avec François Olislaeger. Un auteur de bédé. Entre autres. L'idée, c'était de faire référence à une -ou plusieurs- oeuvres d'art contemporain. Dans une seule et unique planche. Enfin, il me semble que c'était ça.

© meuah 2010

13 commentaires:

  1. Tu peux donner les références maintenant?
    (ca suffit les devinettes oui!) J'ai ma petite pour une, je l'ai affichée chez moi héhé

    RépondreSupprimer
  2. Euh je dirais s'il vous plait je vous en prie "master of all"
    (c'est un maître un peu rondouillard, on l'appel master ovale en cachette)

    RépondreSupprimer
  3. Je te demandais si tu connaissais le titre et l'auteur de ce à quoi tu fais -ou faisais- allusion.

    RépondreSupprimer
  4. Bien sur que je le connais...
    Mais je ne le dirais pas, c'est tout!

    RépondreSupprimer
  5. je crois que c'est ma planche préfèrée, honnêtement, dans tout ce qui était sorti de ce boulot. J'peux pas m'empêcher de rire en la lisant!

    RépondreSupprimer
  6. Paco il est aussi gentil qu'un prêtre juif...
    C'est le Paco-rabbin!

    RépondreSupprimer
  7. T'es gentil, ça fait un million d'années que je n'ai pas eu l'occasion d'en voir un épisode... Alors, bon, hein!

    RépondreSupprimer

Vous avez le fiel facile? Vous éructez de la bile à tout va? Alors, allez-y, faîtes-vous plaisir!